Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, Je vend ceci: - Boîtier moyen tour Black avec écran LCD (Affichage de la date et heure, température du CPU, du disque dur et générale du boîtier, option réveil). - CPU AMD Barthon XP2800+. - Carte mère ASUS A7N8X-E deluxe : Wi-Fi intégré, réseau 1000Mbps, réseau 10/100Mpbs, 2 Serial ATA, 6 USB2, Nvidia soundstorm Home cinema dolby digital, Port AGP8x, FSB 400Mhz. Logiciels fournis : winDVD 5, winDVD creator 2 platinium, winRip 2. - Carte graphique ATI radeon 9600pro power color 256Mb DDR, AGP8x, sortie TV. - RAM 2x512 DDR pc 3200 PQI. - Memup 52/32/52 lecteur cd,cdrw,dvd-r,+r,rw ; graveur cd,r,rw,dvd-r,+r,rw. - Lecteur de disque 3 ½. - Carte Télé ASUS, réception tv, radio ; Aquisition video et audio diverse (magnetoscope, vinile, etc), avec sa télécommande, le logiciel Asus Home theater( équivalent de windows media player), cyber link power director. - Ventilo CPU Ultra silencieux Thermaltake Silent Boost (21 dBA). - Clavier et souris compris, logiciel également. Le tout pour 630 euro, j'habite en haute-marne aux alentours de chaumont, si vous etes interressé vous pouvez me laisser un pm, un mail ou simplement repondre à ce post! merci de ne pas faire de commentaires déplacés g pas envie qu'on me fusille mon post 1 fois de + merci Si vous voulez des photo il n'y a qu'a demander.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 juste pour savoir : t'as mis de disque dur y'en a un ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oué il y a un 160 dsl d'avoir omi ce point. PI bien sur quelques jeux? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant