Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bien vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 non c fini les pokemon maintenant si tu achete nintendo du moins la prochaine tu es un grill pain communiste et si tu achete crosoft tu est un poêle a charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et la PS3 un frigo bientot on les retrouvera a teleshopping ou M6 boutique dans la rubrique "tout pour la cuisine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 beb, t'as commencé à également? Parce que tout le monde sait que gonzo n'est pas un exemple à suivre avec ses histoires de pains communistes qui grillent des chiens (j'ai pas tout compris!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 on ne se moque pas impunement de DARTH REFREGIRATOR car la schtuss est avec lui http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/19977/0704050901.JPG chere teleacheteuse, cher teleacheteur bonjour!! aujourd'hui nous vous proposons d'acquerir un magnifique réfrégirateur pet tes fions 3, extraordinaire engin qui lit DVD, lit des jeux video multimedia (mot passe partout çà fait vendre) et en plus il fait refregirateur mais malheureusement pas encore grille pain mais celà sera pour une autre console pour une autre emission. alors ce pet tes fions 3 vous est proposé a combien? seulement 599 fr soit en € 5990€ frais de porc iclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 en plus pierre bellemarre il habite a coté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est cool tu paie pas les frais de port tu va directement chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Y en a un paquet qui ont hors sujet... Suivez mon regard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 m en fous c est mon topic nan c est vrai que ca part en sucette gonzo tu sort ze rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant