Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c est bien ce que je dis, un bouzeu de ricain du texas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 lol ça vien chier sur la gueule à sony (ok ya de l'humour) mais ça prend la peine de venir sur le forum réservé PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bah j ai 2 PS2 j aime pas sony, mais je pense acheter la PS3 ci tou c est pas un forum sony on peut y aller comme on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 t'inquiete doudoumasta on bave sur tout le monde la guerre des consoles c'est ringard, vive le foutage de gueule de toutes les consoles je pense que si on savait rire de tous les petits defauts de nos chere consoles çà met la bonne ambiance et çà evite les disputes et puis çà fait un bien fou de rire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 lol ça tombe bien j'avais une ps2 et une pstwo et je comptais faire le mouton en achetant une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 n'oublie pas de tondre la laine l'été arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi aussi je commence l elevage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lol ça tombe bien j'avais une ps2 et une pstwo et je comptais faire le mouton en achetant une ps3 Bien vu doudoumasta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et quand on achete les autres consoles on est quoi ? vache ? poulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et quand on achete les autres consoles on est quoi ? vache ? poulet ? On est soit un pokémon, soit un dollar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant