Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si l'édition 2005 de l'E3 fut excellente à tous les niveaux grâce aux présentations des nouvelles machines, le Tokyo Game Show qui se déroulera au mois de septembre devrait rester dans la même lignée puisque la Playstation 3 sera officiellement dévoilée en version jouable sur le salon asiatique, de quoi concrétiser un peu plus les capacités de la nouvelle console de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 de quoi concrétiser un peu plus les capacités de la nouvelle console de Sony. Ouaip, on verra si c'était du bleuf ou la réalité! Attention, Mr Sony, on va pas aimer si toi prendre nous pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 de toute maniere moi je l'aime pas mr sony il a une tête de C... et puis j'ai déja un refregirateur par contre faut que je remplace mon grille pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je demenage bientot donc faut que j achete un refregirateur ET un grille pain, et une (x)boite pour transporter mes aiffaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je l'aime pas mr sony il a une tête de C... T'as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouais balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Excusez-moi, les gars, je l'avais déjà posté, alors la revoilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 darkvador travaille chez sony maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouais parcequ'il est du côté obscur de la schtuss il fait desormais equipe avec dath refregirator voila la tête de monsieur sony en fait il n'est autre que .....le gamin des boites kinder!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il a dit manger beaucoup de diarées pour avoir les yeux bridées maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant