Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour a tous Voila je déménage mon ordi et mon cable RJ11(voir photo) (celui du modem adsl) est trop court par rapport a la prise téléphonique. Alors je vais me prendre une petite rallonge Est il vrai que plus le cable est long plus la perte de débit est importante ? (C'est le cousin de l'aieul du fils de mon arrière grand père qui m'a dit sa) Sa me parait un peu énorme q'un fil téléphonique puisse avoir une perte de débit mais je préfère avoir confirmation. Salutations dinstinguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui tu peux avoir des pertes c'est logique et j'ai pu le constater chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bon ok merci je vais essayer de voir autrement pour l'ordi !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 normal qu'il y ait des pertes vu que le fil chauffe, m'enfin tu passe pas de 1024 au 56k juste en mettant une ralonge hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça dépend aussi du câble (s'il est blindé ou non, son impédance, etc ...) perso j'avais acheté une rallong de 10m pour ma ligne et je remarque pas grand chose. aussi, si tu ne veux pas te faire arnaquer, fabrique le toi-même ton câble, ça revient beaucoup moins cher a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 D'accord je vous remercie de vos conseils je vais certainement le faire moi meme ouai !!!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant