Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut, je voulais savoir si vous aviez entendu parler des codecs DIVX pour GC SDK, cad le codec pour que les createurs de jeux puisse mettre des videos divx afin de gagner de la place sur le mini-DVD. N'y a-t-il aucun moyen en derivant ces codecs de pouvoir via le reseaux faire lire des divx à la Cube? Je sais pas, je pose juste une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 c'est vrai que sa serai pas mal de lire les divx par réseau !! robocop???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui ce serait pas mal. En plus on pourrait imaginer ensuite pouvoir prendre les videos des jeux GC. Comme c t le cas avec la PS et PSMplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui c'est vrait si le SDK est sorti (une société francaise je crois) on peut faire des divx...Pour les vidéos on peut lire les iso(gcm) et extraire déjà les vidéos des jeux...du moins celles qui sont identifiables.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ok, merci pour les infos. Si vous avez des news pour lire les divx faites signe. Sinon pour info : http://www.divxnetworks.com/products/divx_gamecube_sdk.php et ceux qui l'ont fait : http://www.factor5.com/divx.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi je lis les Divx directement sur ma télé ,c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ben en fait j'ai un lecteur de DVD sur ma télé mais pas un qui prend les divx...j'ai une sortie TV sur mon portable mais (oooohhhh vive ATI!!!!) je n'ai jamais trouvé un cable s-video compatible....donc je n'ai aucun moyen de lire mes divx sur TV, et sur un ecran d'ordi c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 fau voir si c util ou pas aussi lol raisonnons par l'absurde: . Il existe un programme pour lire les divx sur gamecube. . Il faut donc procéder à un transfert PC/GAMECUBE en streaming.. . Il faut donc un pc pour lire des divx avec une gamecube. . Un pc, ca.. lit les divx? oui :/ autant lire des divx sur un pc.. si par contre on pouvait lire les divx en inseran un cd dans sa gamecube, ok la ca serait plus interressant ' enfin cest mon point de vue ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Oui mais des petits malins vont sortir un jour un lecteur cd ou dvd pour gamecube et la puce aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant