Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour tt le monde G un pb depuis peu ke je n'arrive pas à résoudre... Depuis que j'ai installé XP (même W2K3) sur mon portable, celui-ci ne veut plus communiquer en 100Full avec ma Xbox...alors que sous W2K ct nikel... Donc me direz vous, repasse en W2K...c ce ke fg fait !!! Eh...eh...eh ben pareil plus possible de connecter en 100Full j'obtiens un débit de 160Ko...autant dire l'enfer (ou un week-end) pour copier un dvd... Quelqu'un a-t-il une astuce à suggérer (mis à part maj du driver, passage en autoneg) ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 change de prog ftp ou essaye un cable differnt. 160ko cest pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ok...je vais tenter...pourtant tout à toujours bien fonctionné jusqu'à présent...je vais tester cuteftp au lieu de leap histoire de voir....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Prend Flash FXP c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hello, dans les paramètres de transfert, désactive le transfert simultané de plusieurs fichiers. Il arrive que le taux descende quand on n'envoie pas qu'un seul fichier à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant