DazZ Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Elle troue le cul ta Faq redrum Si ça ne donne pas envie de la lire , ben merde alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Certains préfèrent encombrer inutilement le forum au lieu de venir ici... quelle dommage Merci encore redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Eh les gars, est-ce que vous avez vu la galère d'un crétin qu'avait pas lu la FAQ ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=516647&page=6 Bien fait pour lui, ce c.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 l'accablons pas encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastiso Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut tt le monde ! Je poste sur ce topic en espérant que ce soit le bon, sinon j'en suis désolé : J'utilise HDAdvance 3.0 et il a décidé de se lancer en mode HDAdvance Server ; je ne sais pas pourquoi il le fait maintenant alors que ça a marché pendant des mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 non désolé, ce n'est pas le bon topic ! et pr ton pbme, là je sais pas du tout...je ne savais même pas qu'il pouvait se mettre en mode serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastiso Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut et désolé pour l'intrusion. Problème résolu : HDAdvance se met en mode serveur lorsque l'on reste apuyé sur une touche durant son démarrage ; la touche R2 était resté coincée depuis ma dernière partie (chute de la manette). Voilà ! j'aurais au moins découvert cette fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tif Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour Désolé de poser une question aussi bête, mais je ne crois pas avoir lu la réponse à ma question et j'ai un doute. Est-ce que HD advance 3.0 passe sur toutes les versions de PS2 ou uniquement sur les PStwo??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 HD Advance passe aussi sur les anciennes versions de ps2 (désolé pr la réponse tardive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john5kult Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 excellente FAQ! Mais maintenant que je sais qu'il est impossible de graver swap magic, il va faloir me résoudre à l'acheter Donc si quelqun pouvait me dire rapidement qu'elle version fonctionne bien ou la quelle éviter, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant