Dante Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour monsieur Tupac,heu je voulais dire Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ça fait plaisir et merci pour la faq redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bon redrum comme j'ai congé aujoudhui je vais une peu emprofité voila trois question Comment faire pour mettre la faille ps1 a moindre cout ? le plus simple c'est de demander a un pote qui a la puce de vous le faire comment faire pour lire les backup et les imports ? vous devez soit avoir une puce ou swap magic ou la faille ps1 est ce que si je grave swap magic ou hdloader pour installer la faille ? non desolé vu que ça necésite un cd original pour les lancer ps la prochaine fois je te ferai un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bravo Red Rum, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 merci Ray j'ai ajouté ton texte ps: y'a une phrase que je comprenais pas : "est ce que si je grave swap magic ou hdloader pour installer la faille ? " j'ai rajouté "çà marchera" à la fin dans le doute^^, enfin si tu veux changer... et j'ai interverti les parties 2 et 3 çà me semble plus logique finalement [edit]: tiens Skryker a ramené Dante ds la foulée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bravo pour cette fake redum yen a ki vont etre contant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 chui vraiment content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 merci redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant