Poulet roti Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'est normal, c'est pas avec winhiip qu'on formate un disque dur pour USB extreme ! C'est USB "trucmuche" wininst qui t'intéressera. https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliel Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour la réponse j'ai donc essayé avec Wininst, j'ai suivi les instructions pour formater puis mettre une iso, tout s'est bien passé. Maintenant le comportement est différent : la console ne se bloque plus au démarrage quand je connecte le DD externe avant de l'allumer, mais il ne me reconnait toujours aucun périphérique USB connecté (que ce soit avec USB Advance ou USB extreme). :triste: Est-ce quelque chose m'échappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Soit, tu as mal formaté ton hdd ou soit ton disque n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbassoma Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour C'est donc pas nécessaire d'installer une puce sur sa ps2 pour pouvoir jouer ses jeux installés sur DD? Donc si j'arrive à lancer HDlLoader via ma carte memoire j'ai pas besoin de la puce? Un installateur de puce m'a dit que sans puce la disque dur ne peut pas être reconnu par la PS2. est-ce vrai? Merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Pas besoin de puce. Juste de quoi lancer HDLoader. (ou USB extreme) Le type voulait t'entuber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oh, quel escroc le poseur de puce ! Nan je rigole ^^ Surement qu'il ne connait pas bien ou pas du tout le fonctionnement du disque dur. Comme l'a dit Poulet roti, pas besoin de puce pour que le disque dur tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Soit il n'était pas franc, et il faisait croire qu'il savait. Soit il savait, et il n'était pas franc. C'est normal, c'est un vendeur, pas un pote. Si il peut vendre plus, il gagnera plus, il va pas se gêner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Enfin, si les vendeurs n'ont plus de principes ben c'est dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Après, il peut y en avoir des sympas, je dis pas le contraire. Mais c'est plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akize89 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j aimerai savoir comment on grave un fichier elf,j ai telecharger hgloader et j aimerai le lancer sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant