metron Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut le DBZ 3 marchera si tu l'installe de l'ordi mais ne valide aucun mode. ps ma PS2 est pucee, met toi a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centerless Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour!!! quelqu'un connait un site ou on pourrait savoir quel jeu tourne en quel mode?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bonjour, une question : mon lecteur est completement HS donc je me tourne vers ce systeme. Pour les lancer les jeux je dois executer HD Advance ou HD Loader. Ces logiciels ce place sur le DD directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurtGL Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Juste pour info, des adaptateurs réseaux sont disponibles en vente avec Sebastien Loeb Rally 2005 à... 10 euros, au Carrefour de Montesson dans le 78. Une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMAXINO Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci je veux télécharger winhip mais je ne sais pas d ou ou je peux le téléchérger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Le lien vers le kit est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky720_8 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour tout le monde je cherche un lien de téléchargement pour Free HDLoader 3.6.2 si quelq'un peux m'aider ca serais gentil:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky720_8 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci je veux télécharger winhip mais je ne sais pas d ou ou je peux le téléchérger merci WinHIIP (dispo dans la section Télécgargements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky720_8 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Déjà bonjour a tout le monde et JE REMERCIE ceux qui travaille ici pour mettre ce site toujour le milleur et parmis les milleurs. bonne journée a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolimss Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 jai une ps2 slim (la plat) non modifié jai télécharger les fichier usb advance que jai grave sur un cd-r comme indique Mais le prob c que ma play me dit d'inséré un disque playstation ou playstation2 que fair pour résoudre ce prob:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant