Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben il te faut un "usbextreme" et ne pas formter ton disque dur en PS2 mais il y a de grande chance que ce jeu fasse partie des nombreux jeux incompatibles avec cette méthode! Quand tu dis V1 tu dis SCPH-10000? ou SCPH-300004? Car les 10000 on besoin d'un câble spécial ainsi que d'un boitier qui ne se trouve qu'au japon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ui kan je dis V1 c 30004. ok je vais essayer de le reformater en NTFS avant de le mettre sur la ps2 mais jai pu lire kil faillai le formater et add les iso a partir de WinHIIP et brancher le dd apres. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 le truc de dingue il nest plus reconnu par winiip. c bizard ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c bon il est reconnu et je ve essayer de o moin le voir avec la ps2 merci edit : bon il est pas reconnu en format ntfs ni en format ps2 avec usb advance. une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Si tu as une 30004 tu as une V3 et pour bien exploiter le disque dur, il te faut un adaptateur réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ok merci bitonio pour linfo : jai donc commander ladaptateur reseau de tt facon vu que lusb ralenti jorai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut all ! les nerfs ma ps2 m'a laché, chute du deuxième etage...c'est ça de la preter a un pote qui gere mal la tisse ! moralité je me retrouve avec une pstwo sur les bras ( sans puce bien evidement) en dédommagement ! Bon jusqu'a maintenant je m'interessait pas notre au hdd vu que ma messiah2 me satisfaisait pleinement. j'ai lu les grandes ligne de ce post et si j'ai bien compris sur la pstwo on ne peut utiliser que un hdd en externe (avec les logiciels adéquats) mais tres peu de jeux passent et c'est super lent !? aurais-je perdu au change ?! :pff:donc si je comprends bien faut que je ré-investisse dans une puce (c'est quoi les prix actuelle en gros car moi je l'avais payé dans les 600frs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut je suis nouveau dans la section ps2 lol Et j'avais pas envie de me taper les 22 pages lol ( juste la première avec le tuto ) mais je voudrais savoir si grace a cette methode on peux lire les backup de nos jeux ( car j'ai lu qu'on ne peut pas les installer) mais peut-on jouer avec des backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut all ! les nerfs ma ps2 m'a laché, chute du deuxième etage...c'est ça de la preter a un pote qui gere mal la tisse ! moralité je me retrouve avec une pstwo sur les bras ( sans puce bien evidement) en dédommagement ! Bon jusqu'a maintenant je m'interessait pas notre au hdd vu que ma messiah2 me satisfaisait pleinement. j'ai lu les grandes ligne de ce post et si j'ai bien compris sur la pstwo on ne peut utiliser que un hdd en externe (avec les logiciels adéquats) mais tres peu de jeux passent et c'est super lent !? aurais-je perdu au change ?! :pff:donc si je comprends bien faut que je ré-investisse dans une puce (c'est quoi les prix actuelle en gros car moi je l'avais payé dans les 600frs). Tu n'as pas bien lu, si tu as une 70004, tu peux avoir un DD équivalent au DD des PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 QuelQ'un c'est répondre a ma question juste au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant