Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

Invité bitonio6

J'ai pensé à exactement la même chose, en me disant que si l'on pouvait trouver des points à souder sur les PSTwo, peut-être que l'on pourrait faire pareil pour les PS2...

 

enfin, parait-il, selon robocop, que des adaptateurs réseau "non-officiel" seront bientôt disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je voulais vous poser une petite question.

Si j'ai bien compris, avec ce que j'ai lu sur ce tuto, il n'y a pas besoin de puce pour faire tourner les jeux sur HDD?

Car je possède une puce messiah2 sur ma console et on m'avait dit une fois que je ne pourrais pas utiliser un HDD avec cette puce?

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

 

Merci beaucoup à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut les gars, je voulais vous poser une petite question.

Si j'ai bien compris, avec ce que j'ai lu sur ce tuto, il n'y a pas besoin de puce pour faire tourner les jeux sur HDD?

Car je possède une puce messiah2 sur ma console et on m'avait dit une fois que je ne pourrais pas utiliser un HDD avec cette puce?

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

 

Merci beaucoup à vous...

 

C'est vrai, il paraitrait que certaines puce empèche le fonctionne du DD via l'adaptateur réseau...

 

Le pourquoi, je n'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Voila, ca fait un moment que je tourne sur le fofo, et je n'ai toujours pas la réponse à ma question, google n a pas assuré sur ce coup non plus.

Donc voila, j'ai un DD de 40go dans un boitier externe. J'ai mes jeux, et je veux les placer sur le DD pour les lancer sur la PS2. Je n'ai pas HDloader. J'ai une version mumule de USB advance.

 

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer HDloader ou HD advance ou autre sur la carte memoir pour faire démarer les jeux PS2, sans avoir l'original.

Faut-il graver USBadvance sur un DVD pour le metre sur la carte memoir de la PS2 ? sur un CD ca marche ?

 

Vous l'aurez compris, j'ai tout pigé jusqu'à la connection du DD sur la PS2 en USB, mais apres pour lancer les jeux etc, je bloque.

 

 

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?

Merci beaucoup et bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...