taekwondo59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut bitonio,ben oui mais sur le fameux site "harddivecompatibility" ils me mettent le doute!! par exemple,si je veux utiliser un DD seagate de 320Go (ST3320620A )je peux ou non sur ma V9?? peut etre que personne n a encore testé sur V9 alors que ça fonctionne.le seul critere à souligner d apres toi,c est la connection?le reste est sans importance alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 sincèrement tu peux mettre n'importe quel DD de 1Go à 2000Go sur ta PS2 au format IDE/PATA... ce n'est qu'une question d'argent, mais je pense que le dernier 750Go sorti fonctionne impec et certains ont essayés avec succès des 1Go d'il y a plus de 10ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben franchement merci bitonio de m avoir oté ce doute! car c est au niveau hardware que je n étais pas rassuré(tune->pas acheter n importe quoi).pour le reste je n ai pas d apprehension,et il y a les tutos. je pense que je vais prendre le320.encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 le 250 est le meilleur rapport prix/giga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 le 250 est le meilleur rapport prix/giga... y a pas! tu as raison!mais je vise avant tout la capacité.c est trop important pour moi!je mets le maximum et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu as des 750Go si tu veux VRAIMENT avoir de la capacité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j ai oublié de te dire que le prix comptai aussi!lol! sinon,j ai devant les yeux l adaptateur reseau neuf et emballé que je viens de recevoir! j ai du mal à l ouvrir tant il est convoité! pour 51 euros FDPI,ça le fait en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben avec tout ce que tu pourras faire avec... C'est vraiment pas très cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben avec tout ce que tu pourras faire avec... C'est vraiment pas très cher!c est clair!et le type qui vend ça en a encore plusieurs,il est serieux,rapide,reglo quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Le jour où y aura plus d'adaptateur réseau dispo (ou que les prix auront flambé) et que quelqu'un voudra mettre un disque dur sur sa bonne vieille ps2 comment y fera?:D:D Je me demandais si y avait pas moyen de bricoler un adaptateur pour le disque dur genre système d avec du matériel informatique/électronique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant