Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut je suis nouveau dans la section ps2 lol

Et j'avais pas envie de me taper les 22 pages lol ( juste la première avec le tuto ) mais je voudrais savoir si grace a cette methode on peux lire les backup de nos jeux ( car j'ai lu qu'on ne peut pas les installer) mais peut-on jouer avec des backup ?

 

Ta question peut être mal interprètée...

 

Déjà sur ce forum on est censé parler de backup que si tu as les originaux...

 

donc si tu as les originaux, tu les fait lire une fois à ta console pour les mettre sur le disque dur et après tu n'en as plus besoin!

 

l'autre méthode = WinHIIP et connexion du DD PS2 au PC

 

je n'en dirais pas plus, c'est hors charte du forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma situation :

ma 4eme ps2 (la grosse) vient de rendre l ame comprenais elles lisent plus rien mais elles s allument toutes.une d entre elle a une puce neo2

j ai une cle usb 2go et je voudrais mettre des jeux dessu.j ai installé winhiip j ai usb extreme et je capte pas comment on fait pour lancer un jeu et installer des programmes dans la carte memoire

Pouvez vous m expliquer comment on fait svp?

les juex sont ils en iso bin nrg?

PS : s il faut une ps2 pour installer des log on peut m en preter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis novice dans le hdd et peu performant en informatique.

Je me suis procuré l'adaptateur réseau ainsi que un disque dur avec le hdadvance3.0.

Dans la plupart des cas, mes copies de sauvegarde fonctionne sauf avec certains jeux et ce malgré le changement de mode le lecture (avec select...).

J'ai plusieurs jeux qui sont rayés et que ma ps2 n'arrive plus à lire et je voulais savoir comment je pouvais faire pour les télécharger sur internet et les copiés ensuite sur le disque dur de la console et quelles sont les différentes manipulations.

 

En fait, je ne connais rien à cela, j'ai reçu tout l'équipement que j'ai branché mais je ne maîtrise rien du tout....

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner des renseignements sur ce qu'il est possible de faire et m'en expliquer le fonctionnement.

 

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises du polish de voiture pour gommer les rayures sur tes DVD...

Et ensuite tu les lis avec DVDDecrypter en mode iso lecture

 

il te dira tout de suite si il y a des erreurs de lecture ou pas

 

si il n'y en a pas, alors ton iso pourra être transférer directement sur ton disque dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.encore en train de me battre avec cette foutue V9.... résultat:elle lit simplement le début du jeu ps1,ce qui me permet de lancer la faille!(le hic:elle n est pas pucée)seulement,il me manque le DD et je peine à trouver un disque supérieur à 200Go compatible avec cette version et surtout avec HDloader.bref je ne sais pas si pour une centaine d euros c est possible ou non,car les sites ne mettent que tres rarement les références qui concordent avec celles de ps2 harddivecompatibility...si quelqu un peut m éclairer..merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tous les DD fonctionnent sauf les Wester Digital qui ont un écart entre la molex et le connecteur PATA plus grand que les autres marques de DD...

 

je n'utilise que des DD 250Go Maxtor ou maintenant Seagate à cause de leur garantie de 5ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...