Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben il te faut un "usbextreme" et ne pas formter ton disque dur en PS2

mais il y a de grande chance que ce jeu fasse partie des nombreux jeux incompatibles avec cette méthode!

 

Quand tu dis V1 tu dis SCPH-10000? ou SCPH-300004?

 

Car les 10000 on besoin d'un câble spécial ainsi que d'un boitier qui ne se trouve qu'au japon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all !

 

les nerfs ma ps2 m'a laché, chute du deuxième etage...c'est ça de la preter a un pote qui gere mal la tisse !

:heu: moralité je me retrouve avec une pstwo sur les bras ( sans puce bien evidement) en dédommagement !

Bon jusqu'a maintenant je m'interessait pas notre au hdd vu que ma messiah2 me satisfaisait pleinement.

 

j'ai lu les grandes ligne de ce post et si j'ai bien compris sur la pstwo on ne peut utiliser que un hdd en externe (avec les logiciels adéquats) mais tres peu de jeux passent et c'est super lent !?

:snif: aurais-je perdu au change ?!

 

:pff:donc si je comprends bien faut que je ré-investisse dans une puce (c'est quoi les prix actuelle en gros car moi je l'avais payé dans les 600frs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau dans la section ps2 lol

Et j'avais pas envie de me taper les 22 pages lol ( juste la première avec le tuto ) mais je voudrais savoir si grace a cette methode on peux lire les backup de nos jeux ( car j'ai lu qu'on ne peut pas les installer) mais peut-on jouer avec des backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut all !

 

les nerfs ma ps2 m'a laché, chute du deuxième etage...c'est ça de la preter a un pote qui gere mal la tisse !

:heu: moralité je me retrouve avec une pstwo sur les bras ( sans puce bien evidement) en dédommagement !

Bon jusqu'a maintenant je m'interessait pas notre au hdd vu que ma messiah2 me satisfaisait pleinement.

 

j'ai lu les grandes ligne de ce post et si j'ai bien compris sur la pstwo on ne peut utiliser que un hdd en externe (avec les logiciels adéquats) mais tres peu de jeux passent et c'est super lent !?

:snif: aurais-je perdu au change ?!

 

:pff:donc si je comprends bien faut que je ré-investisse dans une puce (c'est quoi les prix actuelle en gros car moi je l'avais payé dans les 600frs).

 

Tu n'as pas bien lu, si tu as une 70004, tu peux avoir un DD équivalent au DD des PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...