Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si on doit se justifier a chaque fois ... tu fait une connerie ban, un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah néo kes tu fait encore la alors??? Euh,ben j en sais rien Bref,j m en fou,j ai rien a me reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si on doit se justifier a chaque fois ... tu fait une connerie ban, un point c'est tout. je pensais lutot sa dans l'esprit de montrer a ceux qui serait tentés qu'il pourrait se faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je parlais pour pierre, ta rien fait effectivement .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 souvent la personne est averti..... donc bon il le save les refles a resspecter,est defois c marquer dans le post ou ds le titre du post qui vient d etre locker... sa srait encore du travail pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut moi je me suis fais bannir mais j ai pas ete prevenu mais si j avais bien lu la charte ca me serai pas arrivé .donc pas besoin de liste des bannis .si ca arrive le gars relis les textes et il saura de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 donc pas besoin de liste des bannis Ok avec ça , pas besoin d'en faire un tableau de chasse qu'on mettrait en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 exact ! une connerie = Ban ! C'est comme les momes de nos jours , ca manque de claque dans la geulle !Si ils en prenner plus , il serait plus respectueux et ferait moin de connerie ! Y a pas a dire , rien ne vaut l'autorité ! (T'a une playstation ? Mauvais garçon ! => une claque dans la geulle et un Ban ! , voila une bonne severité !!! Mdr LOL je reprecise que je rigole , sinan je serai bannis aussi , possedant les consoles sony , mais aie euuuuuuuuuu! Nannnnnnnnnnn DazZ me bannis pooooooooooooo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour ce qui est de une connerie = Ban ! Je suis pas pour , a mon avis il faut prévenir avant de ban , car si le membres prend un claque avant 1 avertissement ( je dis pas 2 , pas la peine ) et ben son éducation partira sur un mauvais pied ... Enfin moi quand je me prend une claque , j'ai me bien savoir pourquoi @ sangokuwill : Fais gaffe , tu vas finir par te prendre ma au c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est justement pour sa qu'il faut metre en place des criteres de bannissement... Car certains Modos vont trouvés que desfois un truc mérite le bannissement et un autre, va trouver que ce qu'il a fait mérite juste un avertissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant