Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oui je connais tupac. La prochaine fois je ferais attention et j'editerais mes posts. Tu peut compter sur moi. Edit: merci pour l'avertissement freezou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu repost 4 fois tu rejoin la blacklist :> J me sentirais moins seul! A moins que je n y sois plus répèrtorié...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 A moins que je n y sois plus répèrtorié...?? je te rassures, une fois qu'on y est, on y reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ah,merde,faut que je fasse comme les boullets alors Changer de pseudo pour revenir inconito sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je sais pas si tu le rassure mais au moins cets dit ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je sais pas si tu le rassure mais au moins cets dit ! Nan,pas dutout! D ailleur je sais meme pas qu est ce que je fais la dedans moi?! Il me semble que c était freezou qui me l avait dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 hihihi boulet a bords!!! Lol j'ai vu un pur boulet avant! Faudrais aprendre auparents qu'ils faux aprendre a leur enfants qu'il y a un bouton éditer sur met@ !!! mdr! moi aussi au service de meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sauf que la blacklist ici ce serait plutot la banlist :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sauf que la blacklist ici ce serait plutot la banlist :] bah néo kes tu fait encore la alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 SA serait pas mal un eliste des personnes bannies et pourquoi elle ont été bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant