Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 heu parfois vous faites peur les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 heu parfois vous faites peur les gars [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] Pleure pas ici, il n'y a que les vilains garçons de punis! Pourquoi ne pas faire entrer metagames dans la matrice!las au moins tous le monde sera surveillé et les sentinelles tueront les méchants.... hum dernier truc elle est ou la sortie sur meta? paske je vois que le bouton de déconexion de la matrice... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais çà confirme ce que je dit vous faites peur les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 va falloir que tu penses à prendre tes médicaments Z, je sens une re chute de ton état ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 En tout cas le débat est lancé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pleure pas ici, il n'y a que les vilains garçons de punis! bad10: y a tellement de bordel et d'abus de la part de certains que je pense que léo n'aura pas d'autre choix que de "limiter" et les modos et les membres Aparement,tout le monde va subir,c est dommage,mais bon,attendons la réaction de léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Aparement,tout le monde va subir Dommage oui!:S va falloir que tu penses à prendre tes médicaments Z, je sens une re chute de ton état ;o merci du conseil Dr.tupac, hum vous pouvez me mettre ma consomation pour un mois sur le certificat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ok merci des explications les gars ! en tout cas si meta a besoin de moi pour aider , n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 en tout cas si meta a besoin de moi pour aider , n'hesitez pas pareille pour moi^^. ausinon jaiem bien les idee de KaISeR SoZEi,lol. casé les ptit racaille de marseille...jtaime bien toi kelke idee a retenir de kaiser peut etre? deja fermeture des inscrpiton juste provisoire jtrouve sa pas mal(jlave proposer deja jcroit),changement dze pass aussi(malgres que l autre ment peut etre,ils faut ecarter tout risque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 alala .. moi en tout cas chui pas une star sur meta donc G aucun risque moi!! et j'men porte que mieux!! mais C vraiment dommage que certains membres de meta foute un peu le bordel parfois... m'enfin C la vie et fo tjrs qu'on se raconte des blagues a deux balles pour qu'il y reigne une bonne humeur dans meta!! au moin moi pers ne voudrai utilisé mon pseudo!! mdr (C simple de me reconnaitre assez svt je largue des blagues de merde.. lol donc si qqn essai de me piké mon pseudo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant