Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ces ptits connards de racailles marseillaises ben t'as quoi contre les marseillais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 rien que pour ce genre de phrases kaiser je suis contre le fait que tu sois modo deuxiement je pense que si on laisse un peu l'equipe de meta va très vite règlé très proprement le problème. il faut un peu de finesse dans ce monde de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 les marseillais ? ho rien, mais les - racailles marseillaises - tel que notre ami KillerOne ( il s'est définit lui même ainsi lors de notre conversation msn ) là ouai je les exploses ^^ les cacailles ça me sort par les oreilles je peut plus supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 le probleme est reglé, toutes les explications d'ici tres peu de temps. pour mettre fin aux rumeur, ya pas eu de hack, killerone, n'y est pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 rien que pour ce genre de phrases kaiser je suis contre le fait que tu sois modo deuxiement je pense que si on laisse un peu l'equipe de meta va très vite règlé très proprement le problème. il faut un peu de finesse dans ce monde de brute j'ai fait tenir le forum de allchips pendant 2 mois des assauts de ppbrico ( 250 posts et 20 nouveaux pseudos / jours dérrière un proxy ), je pense étre rodé pour la lutte anti-boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai fait tenir le forum de allchips pendant 2 mois des assauts de ppbrico ( 250 posts et 20 nouveaux pseudos / jours dérrière un proxy ), je pense étre rodé pour la lutte anti-boulet lol sacré ppbrico quand même !! beau tableau de chasse kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pour mettre fin aux rumeur, ya pas eu de hack, killerone, n'y est pour rien . KillerOne pour rien ? faut arréter tu veus le log de sa conversation avec moi ? je cite : [03:16:12] jackass2734@: j'ai acces a certains pass de modo et j'ai meme le pass de robocop he he et c'est bien ce fameux "jackass2734" qui est l'auteur du flood d'hier soir sous le pseudo killerOne/ killer1 / etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 lol sacré ppbrico quand même !! beau tableau de chasse kaiser mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ca c'est encore autre chose, et je pense qu'il y a une bonne part de mytho dans ce qu'il dit : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ca c'est encore autre chose, et je pense qu'il y a une bonne part de mytho dans ce qu'il dit : D C'est possible mais ce qui est sur c'est qu'il est l'auteur du flood, garantis 100% donc avec moi ça fais hop -> dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant