Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 t'avertit et 90% du temps il reccommence -_-" au moin tu ban, il recrée un compte et ca lui a servit de leçon ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 dison que moi je parle des grosses conneries ! pour une petite connerie , un averto , apres pour une grosse ban direct !!!! pour ce qui est de ta chaussure DazZ , ma chienne veut bien s'en ocuper ! elle adore se faire les dents sur les pompes bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bien cher Je suis le roi de la fni de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 çà te derange pas alors si mon clebs s'en ocuppe aussi de ta godasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 perso, j'ai jamais averti avant un ban faut y aller au feeling en fait je vois pas l'interet non plus d'une liste de bani ou de faire des avertissements ça fait perdre plus de temps qu'autre chose et pis, c'est l'interet d'avoir des modos, ils doivent quand même être capable de juger s'il doit y avoir ban ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je pense pareil . Si on est élu modo c'est pas pour rien, on doit être capable de gérer tout seul, si certains hésite ben qu'il arrète d'etre modérateur c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut yotsu c afait longtps au pire si le gars sais vraiment pas sa connerie il anvoye 1 mail a 1 admi et c est tout .si t as fait 1 chtite boulette il te dis de refaire 1pseudo( et d enlever les cookies pour pas etre loggé automatiquement avec ton pseudo banni si t es 1buse comme moi en info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est vrai... Et puis de toute facon, si quelqu'un est banni c'est que c'est justifier, pas besoin apres d'ouvrir un post, pour savoir qui m'a banni etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Euh... Dante y'as pas moyen là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je suis le roi de la fni de série on est 2 comme ca ! mais la j'ai encore - cher , ma cop qui est basketeuse pro a des bon sponsors, adidas , nike ,ect pas cher les fringues et le pompes gratis pour wiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant