Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (T'a une playstation ? Mauvais garçon ! => une claque dans la geulle et un Ban ! , voila une bonne severité !!! Mdr LOL je reprecise que je rigole , sinan je serai bannis aussi , possedant les consoles sony , mais aie euuuuuuuuuu! Nannnnnnnnnnn DazZ me bannis pooooooooooooo ) a mort lol je rigole avoir une playstation cher toi j'Espere que tas honte mhahaha mais bon je peut pas parler jai une play un qui sert de socle pour ma dreamcast lollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 lol je rigole avoir une playstation cher toi j'Espere que tas honte mhahaha oui j'ai honte mais je regrette pas DDerby 1 et wipout 1 ;-) et la ps2 ont me l'a donner avec une lentille presque hs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bon c est fini c est ptites blagues sur les Play? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 oui m'sieur chnifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Une petite info pour tous : La ban de l'ip ne sert pas à grand chose bien sur...bien vu bad10 Pour KAISER merci pour ton aide et continue...mais moi je suis marseillais alors on fait comment.... De plus on sait que pp ricket est à l'origine de pas mal de problèmes sur le forum mais son site est connu http://ppricket-2004.site.voila.fr et son email aussi. Mais comme je ne suis pas du côté obscur de la force......je préfère agir par des voies plus officielles. De plus quand on a eu les problèmes on a fermé le forum et changé les mots de passes bien sur mais on ne le dit pas c'est tout, on ne veut pas vous embêter avec cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant