Aller au contenu

Chers Dante et nono

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

franchement sa leur aporte quoi de faire sa?
jarive pas a comprendre!!! 

ben c'est des no-life frustrés qui se sentent persecuté par la société et qui ne savent pas comment exprimé leur immaturités

Invité Invité

la life est un truc tres cruel

que voulez vous le bien et le mal sont en guerre depuis le debut des temp

la guerre c'est pas du mal ça ?? le mal entraine t'il le bien vers lui ?

foutu notion du bien et du mal

Invité Invité

ben c'est des no-life frustrés qui se sentent persecuté par la société et qui ne savent pas comment exprimé leur immaturités 

Des frustés de la B*te je ditai qui feraient bien de retourner dans leur cher bac à sable sinon leur mere va s'inquieter...

Sinon pour le résumé, moi j'ai pas compris grand chose sinon que c'st vachement compliqué et qu'on vera lorsque ce sera fini...

Invité Invité

Ce qui arrive a meta en ce moment est vraiment moche.....

Cela dit ya des modos et le admins qui bossent pour eclaircir tout ca et tant qu'on aura des post qui demande ce quil c'est passer ou si nono et dante sont partis ou pas on en sortira pas et les meme mecs qui ont foutu ce merdier continuerons de venir nous faire chier indefiniment.

Donc continuons comme avant (je sais c po evident mais bon) et laissons faire les choses et tous reviendra en ordre.

@++

Invité Invité

Ca fait un peu d'genre ce que dit Macleod (normal pour un highlander mouhahaha) mais il a raison. A parler d'eux, on leur donne de l'importance alors qu'il faudrait tout bonnement les ignorer.

PS : Neo tu représentes avec ta sign !!! C'est un des mes groupes préférés !!! RATM Pooowaaaaaaa !!! ^^

Invité Invité

jj ave envoyer un mp a dante et jlui ave dit qu il ave tj une place ici(jpense que tout le modne sera d acord),et il ma dit qu il passerait peut etre un jour.mais il ave besoin d un pause.

pour nono:aucun nouvelle.

y font chier il otn rien a faire ou koi??

moi jdit doit y avoir un site concurent de meta,ou ya plein de membre de ce site qui nous font des ataques c pas possible,ca s arete plu!

ausinon jtien a faire des felicitation(comme bocoup on n on fait,et moi aussi mais sa sra jamais assez).

d abord au admins et modo:pour resister face a ses ataquer,remetre le forums et ordre,et malgres tout sa avori des projet pour meta(pare qu il va y avoir des bonne new cete ete),et les realiser dans la pluspart des cas.

et puis ensuite,au bon memebre:tous ceux qui participe a la vie de ce forum,a la bonen ambiance(ceux qui aide comme ceux qui aide moin souvent,ceux qui sorte toujours des blague,ceux qui dise n importe koi de spec(jtrovue sa tj simpa de rigoler,souvent on dit que c du freepostage mais non moi jtrouve que ca conttribu a la bonne ambiance),donc voila au bon membre pour anime ce forum,et restez fidele a meta.

sur ce jvous quite sur un Peace&Love.

Invité Invité

des paroles de sage, Brycedream. ^^

pour Dante, il faudra bien qu'il revienne ici qd il voudra modifier sa xbox360 ou ps3

lol mais il me semble qu'il n'était déjà plus venu pendant un moment avant de revenir

Invité Invité

Sinon, personne aurait le résumé ? Merci d'avance et puis rester fidèle a meta.

J'espère que ce boulet ou ces boulets vont arrêter de polluer et de hacker le forum.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M