Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Hello, j'ai un cable Svideo pour ma dreamcast et comme ma TV n'a pas d'entrée Svidéo me suis procurer un adaptateur Svideo.péritel et résultats les couleurs bave surtout le bleu??? est mon adaptateur qui est merdique ou çà vient d'autre chose. Normalement çà devrai donner un qualité nomal je m'attend pas a une superbe belle image mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ca vient à la fois du format S-video + adaptateur mais aussi de ta TV ! Si tu essayais de désaturer les couleurs sur ta télé tu devrais pouvoir corriger (un peu) le coté baveux des couleurs. Tu peux également réduire le contraste de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oki merci pour ton conseil vais essayer çà. Sinon j'aimerai aussi trouvé un cable Qui fait sorties composite video et RCA audio çà existe çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca existe mais la qualité est encore PIRE qu'en S-VIDEO. Ce qui resoudrait pas ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 En fait j'aimerai prendre deux sortie audio du cable RVB que j'ai pour branché sur un ampli 2.1 mais le problème c'est que sur ce cable il y en a pas juste la péritel comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu peux acheter ce câble http://www.lik-sang.com/info.php?category=29&products_id=78& tu peux aussi bidouiller le câble d'origine si t'es assez confiant... mais fais gaffe c délicat... http://img123.echo.cx/img123/1126/modaudioperitel9gt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant