Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 sur emule j' ai telechargé un fichier swap magic 2.0 comment faier maintenant pour l' utiliser? je ve dire si je le grave sur un cd-r cela va marcher sur ma ps2 v9 sans la puce. faut-il une carte memoire speciale? expliquez moi sivouplait. desolé si cette question est bete mas repondez svp. si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bne il te fo une puce ou sinon un cd ORIGINAL DU swap pour ke ca boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 putain faut etr co... pour poser une kestion comme ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tu metonnes! mais bon on a tous ete con au moins une fois dans ce forum..... tiens par exemple! quel est l interet de mettre sur le bouricot , le swap magic ???? je pige pas.. 1: fo le cd original 2: si tu le telecharge et tu le grave ,y marcheras pas a moins d avoir une puce 3: si t as une puce tu telecharge pas ce genre de truc,ca te serta rien et 4 : sur le bouricot ya pas l option " teleportation de slid card" aller.... une ptite pensé au c.. qui mettent le swap magic sur le bouricot!!! cuban ,ne prends pas mal ce que je viens de dire..... cherche dans les archives tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 mdrrr grave ta trop raison snocyr jvoi pas ski peu foutre en release ce magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant