Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour, Je suis newbit... J'ai flashé ma ninjamod avec le bios trouvé sur le site officiel, et j'ai fait utiliser le bios 2 par défaut. Maintenant j'ai écran noir quand j'allume mon cube! Comment puis je faire pour revenir en arrière. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenu au club le flashage n'est apparement pas securise du genre on efface tout sans controle qu'on a bien lu le disque (CRC) et on reprogramme (controlle de la programation ????) pas de sauvegarde du bios d'origine en memoire vive pour tenter de ratraper un flashage rate en bref bios vide (ou incorect) = puce HS si en plus comme moi tu pete la pate du biod d'origine qui est reliee au piont F ta meme plus de console puce sympa (sur le papier) , pas chere MAIS GROSSE DAUBE montage delicat , pour le point F le plastique du bios se ramolis avant la fusion de la soudure suivi logiciel NUL (bonjour les explication pour le fash) si tu n'a pas peter la patte de ton bios tu a encore la chance d'avoir une console tu vire ta puce ninja et tu rachete une vipper (flash par port parallele) ou une qoob pro (flash USB) c'est plus securisant sinon tu peut aussi te pencher sur le projet originel de TMBINC (dont la ninja est un clone)qui prevois une possibilite de flash memoire par port serie et une reprogamation de l'asic par jtag mais c'est a l'etat d'ebauche a monter sois meme bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est encore mois un doc que j'ai trouver sur un site quand tu allume ta console la ninja demare avec le bios 1 ou 2 suivant les option qui ont ete enregistrees pour demarer sur le bios 1 (si c'est le 2 qui a ete mis en option) il faut maintenir le bouton START de la manette enfoncer lors de l'allumage de la consolle info non verifie par moi encore bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant