Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonsoir tout le monde, Etant donné que mon disque dur est pleins de jeux, j'aurais bien voulu savoir quelle est le dossier ou fichier a transformé en .iso pour pouvoir faire un backup sur support dvd. Ps: j'ai deja fait le transfer du jeu sur mon pc. Merci d'avance pour vos reponse. sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut tu n'a pas besoin de le rendre en iso si tu utilise nero je t'explique comment il faut faire: tu lance nero burning rom, tu cree un dvd rom udf (pas udf/iso ), sur les onglets il y a ecrit info, multissetion... tu clique sur multisession et tu met pas de multisession en suite tu clique sur udf et tu coche l'option force dvdvideo compatibility xbox et tu fait new ( nouveau ) apres tu met tous les fichier dedans ( vers ton cd ),; a+ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant