Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut désolé de ne pas pouvoir te rencégné!!! mes j'ai crue comprendre qui été posible de metre une lentille nouvelle géneration sur une v3 (jean quan tu dit : [ Mais je te conseillerais de voir si tu le remplaces à le faire remplacer par un bloc lentille plus récent qui te permettrait de lire les CDRW. C'est plus cher neuf forcément! ] ) tu veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je veux dire qu'un bloc optique se change et pas forcément par le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 a oki mais vous croyer que c'est possible de changer TTe la partie lecteur de la PS2???sinon comment je pourrait la réparée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ben oui soit tu m'achètes mon bloc V3 ou tu vas sur le net chercher quelq'un qui le fait...jcinfos.com ... A toi de voir je fais pas de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant