Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Donc dès que tu veux changer de matériel , bah tu les appelle Les rats @tupac : pour Linux c'est un peu mort , je squatte le PC familial donc déjà que je suis pas sûr de ce que je fais ... alors si je dois expliquer à mon daron Mais j'y pense ..... En tous cas merci pour votre aide les gars Je testerais au prochain formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est pas normal jtrouve! Tu veux teste un disque dur sur une autre bécane t'obtiens un message comme quoi y'a trop dematos de changer et qu'il faut réactiver!!! C'est comme si t'acheté une voiture et a chaque fois que tu changer d'autoradio tu devrait racheter ton permis! oui j'exagére mais quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi je tape des chiffres au hasard et quand sa passe pas il le disent! donc je retape des chiffres au hasard. Je suis arriver a passer jusqu'a la dernère colone! Mais j'ai pas reussi a l'activer en fin de compte parceque la dernière colone ne voulais pas faire fonctionner mon numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben , je crois que j'ai autre chose à faire Mais ça peut être une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah normalement, ta clé est valable pour un certain nombre d'installation (je dis bien "normalement ) bon de toute façon, c'est bien connu que les protections ne font chier que les gens qui ont l'original je trouve ça hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon de toute façon, c'est bien connu que les protections ne font chier que les gens qui ont l'original C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi dés que je fini mes exames je me prend un becane rien qu'a moi et sans zindows a l'exception du 95 ou 98 qui eux ne risque pas de me faire chier 95/98 sereont comme machine virtuelle ou pour qq jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Merci bad 10 pour le coup su fichier a sauvegarder j'allais justement créer un topic pour retrouver cette technique : je l'avais déjà vue mais j'avais pas noté le fichier à sauver, et comme je l'avais pas retrouvée, ct in my ass. Saez, pas mal tes infos non plus. EDIT : Oops je viens de déterrer un topic pour rien. sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'en profite que le topic sois descendu pour dire que si c'est une liscence OEM (windows vendu en magasin avec un nouveau pc), tu ne peu l'installer que sur 1 machine! Car moi, j'ai déjà eu ca quand j'avais xp edition familliale. donc a chaque fois je devais les appeler, et ca repassais sur un n° payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Comme je déteste les OS vendus avec les machines ! ! Pour des trucs comme ca, entre autres. Des fois c'est encore pire, t'as pas le CD et l'outil de restauration te met une erreur. C'est là que tu te dis : 'In my ass' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant