Aller au contenu

Winning eleven 8

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi jai le liveware avec le patch gangsta chépakoi...

tous les maillots , les chants , les noms etc etc

bon fo aimer le rap ( pas mon cas...)

Invité Invité

bon fo aimer le rap ( pas mon cas...)

Rooooooooooo

La musique du menu principal de Tupac , elle claque

Bah quand même ... c'est pas les pires , moi je trouve qu'il tue ce patch , ils ont grave geré Renzo et Louike

Perso le Liveware , je le trouve plus offensif , on a plus tendance à faire des scores de Babyfoot que sur PES 4

Invité Invité

ca m ettone qd meme que personne ne sache exactement les difference

Winning eleven 8(Japon)= pes4(Europe)=winning eleven 8 internationnal(USA)

Winning eleven 8 livewear est en qque sorte WE 8,5 il ne sort qu au Japon et regle tt les pb de l original et met a jour les transfert et change legerement le gameplay! Enfin cette anneé c la 1er fois qu il s appel comme ca d habitude ce té Final evolution

Donc pr le Live wear la grosse nouveauté c le mode online sur ps2 bien sur !!!que pr le japon tjs bien sur, d un coté heuresement, si s savé combien il doivent payé pr le online c vraiment abusé!! esperon que pr pes5 ca ne soit pas pareill chez nous! et comme on le dit au dessus WE8 Live wear des modification de gameplay... plus lent.. mais les attaquant on un peu plus l avantage etc etc

voila j espere vs avoir eclairé

Invité Invité

Mais non W8LE c'est la première fois qu'il sorte un WE comme ça, car d'habitude c'est un WE puis qq que mois après il y a WE international qui sort pour mettre le jeu et les équipes à jour, car quand WE sort au japon, en europe on est en période de transfère, donc le WE international sort pour remettre WE à jours et c'est la première que un WE LE sort, et vu que le W8 international est sortie, je ne comprends pas pourquoi le WE LE est sortie, à moins qu'ils n'ont pas mis le mode online sur le international qui est sortie après le WE LE qui l'avait .

Donc je ne comprends pas que au japon ils ont eux droit à 3 WE cette saison ^^, alors que d'habitude ils n'en ont que 2 ( le normal et le .5 )

Mais la version Internationl n'est en aucun cas la version ricaine normalement .

Invité Invité

g oublier de precisier les 3 premier jeux que je site, ceux des 3 zone... la c exactement le meme jeux!!!

T'as aussi oublié que ce bouton existait

Invité Invité

On peut dire que le Winning Eleven International n'est autre qu'un Pro Evolution Soccer.

Winning Eleven quant à lui sort en début août.

Pro Evolution Soccer en octobre.

Beaucoup de gens se plaignaient d'avoir des jeux en retard mais sachant que les japonais paient deux jeux pour avoir ce que nous en europe nous avons directement

(exemple pour Kingdoms Hearts, les européens avaient déjà les armes bonus alors qu'on a gratifié les japonais d'un deuxieme jeu apellé Kingdom Hearts Mix un délire comme ça ; autre exemple, les Final Fantasy)

En théorie, les japonais ont un Winning Eleven tout les 6 mois (Aout et Fevrier) malgré que le Liveware soit sorti en Mars (raisons techniques du fait du réseau online de Sony^^)

PS : pour répondre à une autre question, le WE International à été pondu pour les joueurs américains^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M