Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Hello, j'ai une vieille X-BOX et j'aimerai en acheter une plus récente et surtout moins bruillante (lecteur DVD + ventilo) Le problème c'est que j'ai des sauvegardes sur le DD Comment faire pour les récupèrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut, si elle est modifé ta xbox tu te connecte par ftp et tu trasnfert vers ton pc le dossier E:\TDATA et tu le mets ds ton autre xbox mais faut quil soit modifié aussi sinon prend une memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oui justement je voulais savoir si il fallait une mémory card pour transfèrer ses sauvegardes pour pouvoir les remettre dans la nouvelle! Sinon tu parles d'une console pucée obligatoirement, ou juste dont le bios est flashé (de toute façon la mienne n'est ni l'une, ni l'autre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pas besoin detre pucée tu peux faire un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut, si tu na pas d'exploit ou puce je pense quil te faudra une carte memoire ( en faite je ne sais pas si on peut le faire avec une carte memoire mais si c'est possible il ten faudra une ) @+ Sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pas besoin detre pucée tu peux faire un hotswap Tu peux m'expliquer ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, Le hotswap c'est pour modifier ta xbox sans puce. C'est une méthode super bien mais il faut un tuto car si tu loupes une étape, adios le HDD... Le meilleur tuto c'est celui de PIET mais il n'est plus là Sinon pour les sauvegardes, même avec la carte mémoire, certaines sauvegardes sont incopiables (forza motorsport par exemple). D'ailleurs ça me fait bien ch*er de pas pouvoir mettre toutes les sauvegardes sur une carte mémoire... Ce que je fait c'est la sauvegarde par ftp grâce à un exploit installé sur ma xbox (mais ça c'est une autre histoire...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 question: le formatage du DD de la X-Box est différent de celui d'un PC? (fat-Fat32-NTFS)? Car sinon on le démonte et on le met dans le PC pour faire une copie complète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on peut faire quelque chose à base de clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le format du disque dur Xbox est spécifique c'est la fatx donc, c'est pas possible de copier le dur sous windows en le branchement directement sur ton PC, il va te demander de le formater pour y accéder. J'ai même eu un truc bizarre, c'est que lorsque j'ai mis le DD de ma Xbox dans mon PC et que je l'ai formaté sous dos, une fois que je l'ai remis dans ma xbox tout était là... UnleashX, les émulateurs et tout le toutim Comme la fat est différente ça doit venir de là. La seule façon de formater ton DD c'est en le laissant dans ta xbox et de le faire grâce à un Cd comme celui de Yop Solo ou de Gueux. Pour copier le contenu de ton dur de Xbox tu peux le faire par FTP. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant