Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci pour ton aide, en réalité je crois que j'aurais surtout besoin d'une démonstration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pas de quoi Si tu es du 62 (ou bien du 59) pourquoi pas... Sinon frais de transport et d'hébergement à ta charge Je déconne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut tu dis que tu veux changer ta console parce quelle est trop bruillante mais le ventilo de la box ce change ta 2 coup de pince coupante a donner pour l'adapter sur la console et avec un dd tu n'aura pas trop besoin du lecteur dvd sa te reviendra moins chere et pour le hotswap on ma pas convaincu de la fiabilite de la methode vaut mieux une puce a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Rien qu'en nettoyant les ventilos et l'intérieur de la console, tu gagnes en décibels... La mienne après un démontage et un décrassage à la bombe à air comprimé fait le même bruit que lorsque je l'ai eu neuve. Ne pas hésiter ça en vaut la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Là j'ai une des toutes première, alors elle faisait le même bruit qu'aujourd'hui! Donc c'est vraiment le mats qui est responsable! D'ailleurs le lecteur DVD fait également beaucoup de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant