Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voila je vend ma ngc pucer Ngc + manettes + mc ( coque mauvaise etat peinture et decoupe ) = 60€ Viper monter = 50€ __________________________ 110€ et je la fait a 100€ avec fdp Prix ferme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 EDIT j'ai editer mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tu vendrais pas uniquement les kongo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je peux te vendre le jeu + les kongo si tu veux 30in ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je suis interessé pour le tout : contact moi via mon msn que je t'ai envoyé en MP (msn ou mail as you wish ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut moi je suis trés interessé sur tes cadeaux n'y a t'il pas moyen de t'acheter tes cadeaux ? mp moi ou msn moi si tu es interessé! wala a biento j'espère!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Non dsl le lot n'est pas disociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 si tu veux je te prend les bongo et une manette. J'ten reparle sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Voila la console et vendez mais avec 1manettes et sans les bongos a 160€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant