Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 OK MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE si vous aver plus d info sur le breaker pro tener moi au courant ,merci . et la petite carte que tu parle c la slide card ? a ce qui parait sa abime le lecteur c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oué c la slide card. ba je sais pas on me la prété donc j'ai pas essayer a long terme mais enfait ça agit juste sur la mécanisme douverture du tiroir c tt au pire si tu le nik touvre ta console et tu change de cd par le haut! ou sinon achète toi un flip top case c une nouvelle coque qui s'ouvre par le haut comme pr la play 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 genial!! ptete pouvoir jouer a fifa 2004 avec les vrai couleur de maillots et pas avec des maillot bugger lol(vert et rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je tiens juste à dire que le magicswap 3 ca marche pas tjrs,il me faisait galérer pour lire certain jeux j'ai du me résigner à installer une puce messiah pro 2 sur ma V9, et là elle marche à 100%. Je sais c'est chère (même très chère) une puce mais bon une fois installé on n'en est pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je confirme ce qu'a dit BiScUiT j'ai une V4 aussi et tous mes jeux CD passe aussi avec le CD loader b4 qu'il fasse plus de 633Mo ! par contre sur V7 avec SM aussi certain jeu ne passe pas et avec le meme CD loader c zarbi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ba enfait mon cd loader (le truc espagnol avec enfond lespace et des étoiles)et ben je peu lire que soulcalibur mais j'ai 2persos non dispo et des bug..et enfait c'est quand la ps2 cherche a allé prendre les info du cd a plus de 633mo..et ben ça bug... personne n'a le breaker pro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant