Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon je viens de faire l'acquisition d'un Gun Saturn officiel bleu mais maintenant il me reste à trouver des (bons) jeux qui vont avec. Quelqu'un pourrait me conseiller à part House of the Dead et les Virtua Cop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je crois qu'il y a le premier death crimson sur saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Merci beaucoup, j'y avais même plus pensé ! En plus j'ai adiré le 2 sur Dream. Par contre il risque d'être difficile à trouver celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 yep et je pense qu'il est en jap exclu alors pour le trouver bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant