Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voila je cherche une vidéo du but de stéphane noro face a auxerre hier soir.J'étais dans le stade j'ai été dégouté pour mes sedannais mes ils ont bataillé dur et marqué un excellent buts(pas des buts de racros a la auxeroise) Merci de me trouver une vidéo du but si possible filer un lien,moi sur google j'ai pas trouvé. Merci.ET encore une fois ALLEZ SEDAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Très joli but de Sedan ( magnifique même ) Mais t'as pas le droit de dire que les buts d'Auxerre sont des buts de raccro sérieux ... sauf le fait de le mettre à la 92 ème , le centre est superbe , et la reprise pas facile Et Benjani qui fait le trou sur le premier ... rien à dire ... Par contre le sedannais , c'est clair qu'il est pas maladroit Je veux bien la vidéo également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ouais bon je dis but de raccro cause de déception ta bien compris.Et dfacon j'aime pas non plus Nantes (voir finale 1999 DA ROCHA a gagner le moliere de la simulation la meme année pour son magnifique penalty simulé(finale de coupe, la tu peux pas dire nan ) Noro c'est aps al première fois qu'il en claque un comme ca.Sinan Dazz sur l'action dans la surface ou Mickael Citony tombe il y a penalty?Car dans le stade c'était dur a juger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 d'habitude je suis pas trop foot mais vu que c'était Sedan (fier d'être Ardennais) , j'ai regardé le match mais franchement l'abus quoi y'aurai du y avoir penalty j'ai trouvé que l'arbitre était + pour Auxerre que pour Sedan ALLEZ SEDAN EDIT : moi aussi la video m'interresse (joli but quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Wahou t'es de ou live at donington?Moi charleville.Beh pour le peno je sais pas mais pour la frappe ca c'est sur elle est au fond.Je l'ai vu partir je me suis dit ca y'est elle aprt au fraises mais elle a redescendu a une vitesse pour terminer sa course dans la lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 moi aussi je suis sur Charleville n'empèche hier c'était la merde pour aller à la gare obligé de se garer à Chanzy pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Coup de moule on n'a une place a la gare .Chanzy?c'est mon lycée et oui je passe en 1ere ES ! T'es de quelle bahut toi? Sinan personne pour la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 "Coup de moule on n'a une place a la gare" ben t'as eu du bol "T'es de quelle bahut toi?" oula lol je suis en BEP à Vivier au Court...c'est mort là bas l'année derniere j'étais à Monge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mickael Citony tombe il y a penalty? Grave .... En plus le match contre Nantes j'était dans le Stade Invité par Sebastien Piocelle Eh ouais , on vous a bien ni*** sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 A oki pour le BEP.Putin encore voler,ca fait deux finale ou il y a d'énormes litiges sur l'arbitrage...Pas grave l'année prochiane on va monter en L1 PS:Fan d'AC/DC live at donington je présume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant