Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut a tous alors je vend une V7 et une V3 dans le 57 et alentours je prefere le mains propres Sinon la V3 est pucée Matrix Infinity et la V7 Ghost 2 La V7 est a 220€ pour la V3 je sais pas trop encore Donc voila Merci d'avance @++ PS: mail dexxa05@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 220€ x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 aller 200€ pour une V7 avec lentille qui tourne d'enfer c'est mieux que bien Cherche ailleur et tien moi au ju si tu trouve mieux Aller @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c un peu cher ta v7... ne prends surtout pas ca pour une offense, mais comme un conseil... si tu veux que je vire ma reponse, dis le, et j'éditerais... mais bon, voila, je pense que toute remarque est bonne à prendre, du moment qu'elle nous permet d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pas de soucy ton post peut rester je suis ouvert a tous si il y'a des personne interesser on peut discutter du prix qui n'est pas ferme je suis ouvert a ttes les proposition Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'sais pas d'ou tu es du 57 car je le suis aussi à Saint-Avold présicement.... Et j'ai une vente faire bcp plus appropriée que la tienne . Je vends une V7 modifiée Duo 2 SE + 2 manettes + 1 cartes mémoires + L'Action Replay Max 2 pour 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je suis de Saint Avold aussi mais bon deja sur la puce c'est pas du tous le meme genre de puce et pas le meme tarif..... J'attend juste de voir ce que les gens me propose dans la limites du raisonnable. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Spirit on se connait d'un autres forum je pense.... j'en suis meme sur @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lequel ? Ben la O2 n'apporte pas bcp plus que la Duo 2. La Duo 2 est une très bonne puce, elle boot tout. Enfin breff c'est toi qui voit .... C'est pas la première PS2 que je vends donc..... donne moi ton msn qu'on discute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 50 euro pour la v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant