Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut j'ai un probleme bizarre avec ma boite hotmail, depuis hier j'arrive pas a y acceder avec Internet Explorer il me dit a chaque fois que mon password et faux alors que sous firefox ca passe........ et autre probleme, quand je cherche des images sur google avec firefox elles ne sortent pas, alors que sous internet explorer si voudrais un peu d'aide siouplé c'est trop bizarre tout ca..... merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 il faut activer les images ds firefox jcroit. et pour hotmail sa me le faisait hier mais aujourdhui c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ??? Pour la boite hotmail, il te faudrai peut etre supprimer tous tes cookies et ton repertoire temporaire internet. ptet que t'as changé ton mot de passe et ca pose probleme... redemarre au cas ou aussi pour bien fermer tes sessions TCP. Heu la sinon pour google je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant