Aller au contenu

besoin d'eclaircissement

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alors voila je vais de post en post dans mes recherches mais je crois que je commence a faire uen groooooooosse soupe avec tous les different terme , vous voulez bien me dire si j'ai bien tout compris ? :P

donc :

magic swap : dispositif qui permet grace a des cd ou dvd bood de lire des backup ( installé de maniere artisanal a l'aide de scotch et de maniere plus proffessionel avec le magic switch pro )

fliptop : nouvelle coque special pour la console permettant d'utilise le magic swap ( indispensable pour la ps2 et optionel pour la pstwo )

slim tool : autre dispositif permetant le changement de dvd boot => backup pour le magic swap ( optionel pour la ps2 et inutile sur pstwo )

fix : modification sur la pstwo pour palier a des deficiences de fabrication

voila alors soit j'ai tout compris ou alors je suis completement a coté de la plaque lol

Invité Invité

[mode blonde ON]

besoin d'eclaircissement? Bah achete toi une lampe

[mode blonde OFF]

plus erieusement t'as tout comprs sauf que le fliptop n'est pas obligatoire pour les ps2 juste meilleur si on tien a sa ps2 ^^

Invité Invité
Parce que sur les pstwo quand tu ouvres le couvercle, la console détècte que le couvercle est enlever, alors il y en a qui mette 3 bout de scotch pour faire croire à la console que le couvercle est fermer ou ils achètent le flip top pour prendre moins de risque .

Invité Invité

ah wai d'accord donc le scotch reste la solution la plus sur pour le moment alors a moins que le switch pro vous en pensez quoi ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M