Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le ping, gros casse tete des joueur. Le ping dépend de ton FAI, de ton up, des options ( fastpath ou pas ), du serveur distant, enfin bref c'est compliquer. Sur un 56k ca seras de tt façon pas jouable. Apres ca dépend des jeux personnelement : wow : 50/80 cs : 5 ( avec uber config de leet ) ut : 10/15 free 6mbits/512 + fastpath pourquoi un tel différence entre les fps et wow par exemple, simplement parceque le server de blizzard accueille des miliers de joueur, et repond donc moins vite qu'un serv dedié cs, qui n'a qu'en général 12 connect a gerer. DaZz, pour source a verifier mais : rate 10000 cl_cmdrate 50 cl_updaterate 50 devrait faire chuter qlq peu ton ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 cs : 5 ( avec uber config de leet ) 5 ??? j'ai le même ping quand on est en LAN comment on peut avoir autan de ping en LAN qu' on line pourtant j'ai plus que toi en up avec fastpath... (CS 1.6) non non scar, je pense pas qu'il y est l'option fastpath chez wanadoo en 56k =D oki c'est ce qui me semblai aussi mais ya des jeux comme CS ou en 56k on peut faire un peu chuter le ping en abaissant ou supprimant des détails je crois... mais bon en 56k t'aurai toujours + de 200 de ping donc quazi injouable. - de 100 c'est correct, - de 50 c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 OUI OUI 5/6 sur le tableau et ca descend a 1 avec le netgraph par contre ca sert juste a se la peter, j'ai le plsu beau ping, le qualité de jeu est assez deplorable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 merci pour l'info mais il n'y a pas de modif a faire dans le registre windows. j'ai télécharger modembooster v5 mais ca n'a rien l'air de donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 avec un 56k ca sera toujours lent reve pas et puis evite les truc qui modifie ta base de registre, yen a qui modifie des trucs pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est que j'ai pas enfin de prendre l'ADSL, chez moi (en guadeloupe) le 512k est 45€ et plus (sans compter l'option joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 erf, ouais ta pas de bol. bein demenage ^^ bah dsl mais pour ton ping tu peux pas y faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'était envisageable mais merci les gars pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tien kapin971 moi V le meme prix a la réunion!! ils sont chaint ces opérateur icic.. lol surtout wanadoo qui nous promet tjrs des baises que l'on ne voi pas.; mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c justement de wanadoo que je parle y a ool mais c'est pire (et Scar pourquoi je peux pas me connecter sur psx-station mon pseudo c'est kapin971 comme ici ) allez sur http://f.a.predator.free.fr/internetboost.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant