Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Hello, Je voudrais savoir si il n'y aurais pas un logiciel pour baisser le ping lorsqu'on utilise du 56 K (dont le ping est dans l'ordre de 300 à 400). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le ping c'est le temp de reponse, de ton pc au serveur distant, il n'y a donc aucun moyen logiciel de l'améliorer. Je parle de vrai amélioration, ta tjs les gros geek, qui ont trouver la config ultime pour passer de 400 a 399 :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 si tu va jouer a unreal tournament (premier du nom ) tu peut descendre a 260 avec une config d'aujourdhui LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et c'est quoi les moyennes de PING ?? Enfin je veux dire , c'est pas sensé dépendre de ta connection ?? Parce que depuis que je suis en 512 chez Free , jusqu'à ADSL 2+ maintenant , ben j'ai toujours entre 60 et 110 de PING .... mais jamais en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bah moi pour moi en bon ping je dirais entre 80 et 150 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 moi la moyenne c 83. Avec des pic jusqu a 120 et minimum:58. ausinon dans cs c vers les 80 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le ping est simplement basé sur ton upload ... 2 gars qui ont du 512/128 et un autre qui aura du 2048/128 auront tout simplement le meme ping. En général quand tu as 128, tu as environ 80 de ping, maintenant que je suis en 256 je suis plus dans les 30 de ping. Apres tout dépend si tu prends des options tels que le fastpath chez wanadoo et là tu obtien des ping plus faible quelques soit ta connection. Pour répondre à la question, non il n'est pas possible de faire véritablement baissé ton ping, il te reste plus qu'à t'abonner à l'adsl si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bizar ton ping dazz, quand j'avais 512k/128k chez free j'avais dans les 50 a 60 max... maintenant en 8meg / 1 meg j'ai autour de 10~15 dans CS avec l'option ping de free... PS : chez wanadoo tu peut régler ton ping aussi (fastpath) mais je sais pas si ca marche avec le 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 non non scar, je pense pas qu'il y est l'option fastpath chez wanadoo en 56k =D Sinon pour ce qui est du ping, tout dépend d'où tu l'observes. Dans des jeux comme war3 tu n'as casiment jamais en dessous de 60, alors que dans cs, tu peux facilement etre en dessous de 20, apres ca dépend aussi de la facon que ta .cfg est réglé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 apres ca dépend aussi de la facon que ta .cfg est réglé ... Moi c'est sur Source que je joue , donc si vous connaissez les configs idéales , je veux bien être mis au parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant