Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tout le monde plusieur persone disent que la méthode 007 est sans risque donc j'ai chercher un tuto sur la méthode 007 mais j'ai rein trouvé si kel kun a un lien je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 c'est simple, tu telecharge la save du jeu sur Gueux que t'a (splinter cell, mechassault ou 007) tu te procure un action replay max (avec clé usb) ou tu achete une carte mémoire et tu fabrique un adaptateur usb, tu met les saves sur ton dd xbox via la copie, tu lance le jeu que t'a, t'execute la sauvegarde puis sa te lance un menu qui dit si tu veux instalél un exploit etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oué mé la cé vite di commen je fé veu x un tuto ki explique en détaille si sa existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 nan cé bon laisser TomB j'ai trouvé un TuTO en détaille sur Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 uen questin enfaite sur geux il dis que sa ser a avoir le FTp aprés cette technique mé sa peu lire les jeux gravé apres kanmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, Le ftp c'est pour sauvegarder ton eeprom et pour installer des logiciels comme xboxmediacenter par exemple, ou jouer sur le live parallèle. Pour le reste pas besoin de brancher en ftp J'ai fait la méthode splinter cell et ça tourne tout seul. Suit bien le tuto à la lettre et tout sera nickel. Bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ok et apres les jeux gravé passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ouais les jeux gravés passe enfin sa depend de ton lecteur aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ok merci sinon oué je coné listoir des lecteur moi cé un thomson tout le monde di ke sé de la merde méais pour moi perso cé le meieur j'ai tout sur DVD + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut, noublie pas de faire une sauvegarde dfe ton eeprom comme sa si ta un probleme tu pourra chenger de DD @+, Sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant