Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut a tous g un ptit probléme comme programme de gravage g recordnow alcohol 120 et dvddecrypter avec recordnow et alcohol j arive pas a graver de dvd-r alors que avec dvd decrypter ji arrive . Le probléme c ke je pe ke graver que des iso ps2 avec dvddecrypter et pas les iso gamecube donc c la misére pour faire des copie de sauvegarde alors ki pe m aider ou ki connait un bon programme de gravure ou jpe graver les iso ps2 et gamecube avec des dvd-R MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Clone DVD2 qui est bien, il grave tt en générale, vraiement il est tres performant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 merci man jvai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi j ai recordnow 6 et dvddecrypter et si quelqu un connaissait un logiciel gratos ca serai bien (vu qu apparament les 2 autres vont pas) Sinon j ai vu qu il y a plus ou moins de dre selon le graveur et vu que j ai eu le graveur avec l ordi je ne sait pas ce que c est comme marque alors si qq un connait un moyen de connaitre la marque de mon graveur qu il me fasse signe merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c facile man tu vas sur l icone poste de travail tu clike droit tu fait propriéter et tu mattle la liste ou ia tous cke ta sur ton pc et ya ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 non man il me met: farbriquant: [lecteur CD standard] j ai aussi essayé avec un truc qui s appelle dvd identifier lui ne reconnait aucuns de mes peripheriques Suis je nul ou le PC fait n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant