Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour, je cherche un adaptateur réseau pour ps2 + un disque dur assez gros de marque Maxtor (plus de 100GO) + le hd loader ou hd advance. Si possible tout d´un coup mais proposez quand même si vous avez juste un ou deux trucs la dedans. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, moi j'ai ca modem avec maxtor 120 go et hdadvance. Vien sur msn : guillaumedma@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je vend le dernier hdadvance neuve si ca t'interesse voici mon adresse msn: greyendir@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut coin-au-carre dis j'suis intéressé par ton modem, dd et hdadvance tu le fais a combien le tout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 coin-au-carre je t'es ajouté sur msn !!!! connecte toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 coin-au-carre je t'es ajouté sur msn !!!! connecte toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant