Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour j'aimerai m'acheter une DC d'ocasion avec : la console , deux manette qui fonctionne ,1 manette qui a fonctinne mal , une carte mémoire , 3 jeux dont sont prix de départ est de 100 euros alor ésce raisonable ou pas ???? pouver vous me donner a peut pré le prix de se pack ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ouah c'est largemen trop cher, tu va te faire arnaquer moi j'ai eu ca pr 55€ fdpin - console d'occas - 2 mannettes qui fonctionent super bien - une carte émoire - 3 jeux originaux + 3 gravés (mais faut pas le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Perso, si c est une pal, j en donne 70€. La console avec une manette: 30€ à easycash Une VMU d occaz: 5€ 1 manette: 10€ Pour les jeux, ça dépend de quels titres, mais en général, les jeux courants coutent entre 5 et 15€ suivant l état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pour te faire une idée :http://www.priceminister.com http://www.2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le probléme ces que il veut me vendre ses jeux ilegaux avec ,il en a 10 (chut il faut pas le dire non plus) ET IL NA MÉME PLUS LE CD DE BOOT AVEC LE KARIBU QUI TOURNE POUR LES LANCÉ !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu trouves des consoles Dreamcast d'occasion pour 25/30€ dans les easycash, cash converters et consorts. Pour le reste, jeux et accessoires, je te recommande Priceminister. Tu auras du neuf garantie et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et ses backups ne sont pas un argument pour faire grimper le prix, ça ne vaut rien. Va sur les sites que t ont conseillé les autres membres, t auras pas de probleme, et tu paieras moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je te vends ma dream avec 30 jeux euro et 1 jap 40 backup avec cd boot 2 manettes 1 gun desert eagle .... 1 carte memoire 4mo donne moi un prix apres je donne mon msn ...... fonce car je compte la vendre rapidement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 rectification 20 jeux euro tous quasi etat neuf (je les est tous quasi acheté sous blister et 3 ou 4 on etait ouvert mais jamais essayé) ....... je viens d'en vendre 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant