Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oh mon dieu je suis un boulet !? On m'aurait menti ? C'est à l'insu de mon plein grès alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Toute façon , Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter Merci tupac J'ai bien rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mdr c est bien ca maintenant que j y repense , j en ai croisé de cette categorie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mdr le truc Sinon les 45% de ce que tu as écris tupac, c'est ma déscription Bon voilà 2 autres liens, mais j'ai lu que 1er . C'est très long, mais qu'est-ce qu'on se marre . http://www.mirage-team.com/forum/le-bon-forumeur-t3-exemple-du-boulet-t=3148.html&highlight=boulay http://www.mirage-team.com/forum/le-bon-forumeur-t4-protection-best-of-et-lang-t=3149.html&highlight=boulay je salut l'autheur de ces 2 topic qui est CAMUS du site de la mirage-team . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ses qoui sa on nain sulte les boulait revenons au sujet ben le boulet quand il bloque il pleure et quand il est content il revien plus meme pour un petit merci et il croit que les membre du site son ses personels la race de terrien la plus pitoyable sont THE BOULAY ps a quand le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bah avec la liste que tu viens d'enoncer...faudrait etre un vrai boulet pour pas s'etre reconnu dans au moins plusieurs nombreux points ! -Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses. Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison" celui la je l'adore ! -Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison. Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!" c'est tout moi ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Créer une charte du boulet ça serait intéressant quand même. Parce que le boulet qui débarque,voit le titre(explicit) de l'annonce,lit la charte du boulet, et se dit "merde sait de moa kil parles". Et la c'est clair que ça marche plus qu'une charte de base,qu'un boulet normalement constitué ne lira pas... Bon ce n'est qu'un avis,à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ouh pinaise mais c'est moi çà? le gars qui sait pas parlé français des phrases de moins de 5mots et parfois moins de 5 lettres pro nintendo......aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh je suis un boulet je v devoir me petit suicidé avec un stylo bic hiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le boulet se créer [..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 on a tous une ârt d boulet en sois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant