Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut je telecharge le jeu Dead Or Alive 2 pour la dream est il fait que 288.2MB c'est peut nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si c'est l'image du jeu que tu telecharges alors oui c'est un faux, s'il est compressé en .rar .ace ou .zip c'est normal l'image du jeu doit remplir tout le CD mais on sait bien k'il y'a beaucoup d'espace vide sur les images DC... Enf1 moi je te dit pour 300mo tu peux tenter ta chance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Oui c'est un fichier WinRAR a decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Eh ben ca devrait marcher moi g bien telechargé ikaruga, il ne faisait que 180mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Eh ben ca devrait marcher moi g bien telechargé ikaruga, il ne faisait que 180mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 OUI c'est bon apré avoir decompresser il fait 713MO comment je fait pour le graver avec nero maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant