Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 voila je viens de pucé ma 1ere xbox je veux en faire profité les newbie comme moi --- montage puce--- 8 vis(etoile torx) en face arrier(6 deriere les caoutchoux et 2 sous autocollants on sent les trous) enlever capot puis devicé les 2 vis etoilé pour sortir support DD et DVD une fois fait souder la puce a l emplacement prevue et soudé délicatement le fil D0 remontage sens inverse ----bios--- pas obligé de flashé son bios ---evox--- important c est le menu de demarage XBOX donc pour pouvoir lire divx et mettre autre application il fo le changer (le menu) pour ce faire 2possibilité --avec carte réseau-- faire liaison ftp (voir protocol) jsuis pas passer par la donc je passe il y a des tuto pour ca --- sans carte reseau--- +compliqué mais on y arrive il fo faire un cd iso(prendre XISO car c pa la meme architecture cd)mettre xBOEXPLORER096beta 4fichiers:1 defaut.XBE 1readme 1dossier media avec 2 fichiers enregistrer le fichier dupont.iso graver avec nero l image dupont.iso fait avec XISO sur cdr+w c mieux voila ce logiciel une fois mis dans la Xbox vous permet d acceder au DD et de faire comme un EXPLORAteur j ai donc copier mon xboxdash.xbe vers E(se mettre sur le fichier appui sur bton blanc sel copy --appui bton bleu---apui 2bton facade et start verifier si il est dans E bton blanc selest drive e/part1 ily est eureka§§!!!!! garder la XBOX allumé avec ce soft donc avec ce logiciel on va rentrer le evox donc j ai fais un nouvel iso mais avec EVOX (REP + defaut.XBE et evox.ini) et la j ai copier du D:/ vers E puis deplacer vers C la je retrouve mes fichiers et je renome le Xboxdash.xbe en tartenpion et le defaut.xbe par xboxdash.xbe voila le evox et sur ma console je peux faire de meme pour mes applications j espere que j etais clair ne vous prenez pa la tete avec bios ou pas bios l evox c important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 En gros: https://preprod.metagames.fr/articles.php?cat=XBox Tout y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 salut à tous je suis newbies et j'ai exactement le meme probleme que "pl" : je n'arrive pas à faire fonctionner le ftp entre le pc et la xbox. j'ai essayé flash et smart j'ai lu et relu les tutos à ce sujet et je commence à desesperer. Je ne pige pas!!! -xbox avec puce xshockV2 -setting evox SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.3 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 10 ********** Name: "EvoX" Pass : "xbox" -winXP IP : 192.168.0.1 masque de /s reseau : 255.255.255.0 cordon croisé (ftp)Smart Flashfxp url :192.168.0.1 name : Evox ; Pass xbox et j'ai : Cannot login waiting to retry (30s)... HELP js ****http://@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 salut à tous je suis newbies et j'ai exactement le meme probleme que "pl" : je n'arrive pas à faire fonctionner le ftp entre le pc et la xbox. j'ai essayé flash et smart j'ai lu et relu les tutos à ce sujet et je commence à desesperer. Je ne pige pas!!! -xbox avec puce xshockV2 -setting evox SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.3 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 10 ********** Name: "EvoX" Pass : "xbox" -winXP IP : 192.168.0.1 masque de /s reseau : 255.255.255.0 cordon croisé (ftp)Smart Flashfxp url :192.168.0.1 name : Evox ; Pass xbox et j'ai : Cannot login waiting to retry (30s)... HELP js ****http://@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 hummm j'ai bien lu les explications de camarigo mais comment dans ces conditions sauvegarder le contenu du disque dur d'origine et transferer les gros fichiers (>700Mo) pc->xbox? autre question? dans setting la ligne "line status 100/full duplex" est elle une preuve que le cordon croisé fionctionne bien? merci js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bonjour à tous, le probleme venait du cable croisé qui etait naze(pourtant neuf mais naze qd mm) . mtn çà marche! merci à ceux qui ont reflechis à mon probleme et aux redacteurs de tutoriels thx js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, passe en droit via un switch ou hub @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 oui j'en ai bien l'intention, mais chaque chose en son temps! j'avance doucement à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 tu me conseillerais quoi comme matériel? à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut, je suis enfin revenu d'Allemagne !! trop cool Bon, ben je te conseil du bon matos, si tu veux faire un réseau de plusieurs PCs + Xbox ... sinon si c'est juste pour connecter la xbox au pc, un hub classique suffit. Les switchs sont + chers que les hubs, mais bon ... si c'est juste pour connecter la xbox au pc ... un hub suffit ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant