Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 quels programmes de depars me conseillerez vous a mettre sur une xbox avec evox merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Je te conseille DVD2XBOX et XboxMediaPlayer. Pour plus d'info va sur http://www.gueux.net A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ok des que j'arriverais a me connecter a ma xbox via ftp(ce qui n'est pas gagner) j' installerais ces progs merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Si ta FlashFXP je peux t'expliker. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 aucune connection se fait mon reseau local me dit qu'il'y a un cable reseau deconecté est ce que normalement en raccordant le cable a la xbox ne devrait il pas avoir un message comme quoi un autre ordinateur est raccordé merci d'avance a ceux qui se donneront la peine de m'aider desesperement romigo ps n'oublier pas qu'il y a une bouteille en jeu a celui qui me trouveras une solution efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant