Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut a vous... Voila j'ai un ptit projet a la con (bien de chez moi): Faire des Divx bootable pour DC... Je m'explique... Ma ptite soueur 5ans dans 3 semaines (et grande tueuse de Zombie ) j'vais lui offrire une ptite maisonnete et surtout une DC (c'est comme les ptits genies du piano faut commencer jeune ) mais surtout pour qu'elle puisse se passer se"s ptits divx peinard sans avoir a passer par tout le matos (lecteur divx, pre-amplis, amplis, decodeur numerique tv...)... Donc le but est de faire en sorte qu'elle n'ai rien de compliquer a faire (j'ouvre le lecteur gd-rom, je met le divx, je ferme le lecteur et je matte ce connard de poisson...) Voila, et comme je n'ai aucune idée de commend faire pour mettre le lecteur divx en autoboot sur un cd avec un divx, j'ai besoin de l'oeil expert de mes cher compatriote fan de SEGA... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu n'est pas seriuex!? 5 ans!? bon tu monte une image ISO avec le file avi ensemble avec les ficheir du divx... puis selfboot.exe! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oki j'essaierai... MAis les lecteur divx c'est quoi le mieux et le plus simple a use, faudrai juste 1 bouton a appuyer, j'lui frais un hack de pad DC avec un gros bouton poussoir.... Et qu'est ce qui te choque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le meilleur lecteur de divx est dcmovie player beta 2,tu as juste a appuyer sur 1 bouton pour lancer ton film. Le probleme c'est qu'il va falloir a chaque fois réencoder car sinon tu auras un decalage entre le son et l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 offre lui un lecteur dvd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 en + le rendu des divx sur dream est vraiment moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Elle a deja un dvd divx... Divx+DC= beurk: je sais... je sais... Mais c'est pour le principe de contamination... J'vais l'intoxiquer jeune comme ca elle ne finira pas chez les moutons Puis de toute facon elle aura quand meme ca DC parceque les Zombies lui manquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 sinon je crois que chez lik-sang ils vendent un lecteur Dream-VCD avec telecommnde qui marche bien non? pkoi pas des films en VCD? http://www.lik-sang.com/info.php?category=32&products_id=1175& bon il est "temporairement indisponible" mias ça doit pouvoir se trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Beuark, le rendu de ce lecteur est vraiment dégueulasse cabou, faut vraiment pas payer pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ah d'accord, bon g rien dit alors... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant